Night Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Storm

Le forum des Night Storm guilde de Midgard/Brocéliande
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?
Oui, c'est certain je reviendrais
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_lcap20%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, il y'a de fortes chances pour que je reviennes
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_lcap40%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Peut-être je ne sais pas encore
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_lcap0%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est peu probable
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_lcap20%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non je ne reviendrais pas
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_lcap20%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:44

bon c kler que fo refaire une team fixe , quand on aura tous notre boulot et tt niark :p
et tous un pc de bourrin :p
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:55

Mouai dans 50 ans quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:18

ro mais tjs aussi pessimiste la ******* :p mechante pas belle ! :p


Edit by Cirnena : Insulte c'est mal !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Sentinelle de la nuit
Ulfsark


Nombre de messages : 75
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 06/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Je vois que ça papote Smile

Je me suis dit en ce bon mardi de venir poster ici... Pour donner un peu de mes nouvelles!

En ce qui me concerne daoc c'est fini fini, aacount closed depuis avril je crois, vu la gueule de leur extansion j'ai pas voulu vérifier la nouvelle catastrophe de la nouvelle classe lol!

Bref sinon je suis sur wow mais j'ai arreté...

En fait je crois que les MMO m'ont saoulé... Daoc était le seul qui m'a accroché au point de n'avoir plus de vie social plus aucun mmo n'est capable de ça maintenant... je crois! C'est toujours la même chose quand t'as jouer a un mmo : tu prend une classe, tu le montes, tu met tes points, tu t'équipes... c'est répétitif...

J'espère que vous allez bien sinon, et que vous aimez notre nouveau président (supeerrrrrr!)...

@++++

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

Kikoo Ulf comment ca va ???

On avait un peu remarqué que pour Daoc c'était fini study mais bon comment as tu osé aller sur WoW sans m'en parler lol !! Ca fait longtemps que tu as arrêté ? tu avais quoi ??

Enfin bref content de te revoir ici sur le forum et en éspérant te revoir encore justement pour qu'on puisse discuter à 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

euh c'est un forum sur daoc et non sur wow donc vous prirez de ne pas parlez de choses ki fache niark :p
autrement ouais les mmo c terrible mais c vrai que c repetitif spour ca que je suis aller sur Command & Conquer III : La guerre du Tibérium , ubber terrible abusé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Sentinelle de la nuit
Ulfsark


Nombre de messages : 75
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 06/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53

Bah j'avais (on va dire j'ai) un vieille orc chaman du nom de Ayish niveau... 41 je crois? spe bourrin sur Archimonde...

Je peux reprendre le jeu sur simple demande amon frère c'est lui qui paie donc... Et toi t'es sur quel serveur? t'as deja des 60 (70 maintenant) je pari :p

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:04

Lol GG of course prêtre 70 coté ally sur Medivh :p Archimonde ===> Serveur pvp ( cay le mal !! ) Ton frère joue aussi sur archimonde ?

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cirnena lol!

je t'ai trouvé :p http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ayish

PS : Chrysta s'est encore foutu de ma gueule je l'ai parainné il est jamais venu c'est un péon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Cirnena a écrit:
PS : Chrysta s'est encore foutu de ma gueule je l'ai parainné il est jamais venu c'est un péon lol!
han ba d'accord ! :p achete moi une connection aussi stro long a dl c de l'arnaque quand ta fini de dl ta pu le temps de jouer tes 10 jours sont passé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand chez EA on sort une pub pour Daoc ca donne ça !
» si vous aimez des sites un peu speciaux
» voila la sc de ma thane dit sque vous en pensé;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Storm :: News/Annonces-
Sauter vers: