Night Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Storm

Le forum des Night Storm guilde de Midgard/Brocéliande
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?
Oui, c'est certain je reviendrais
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_lcap20%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, il y'a de fortes chances pour que je reviennes
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_lcap40%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Peut-être je ne sais pas encore
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_lcap0%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est peu probable
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_lcap20%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non je ne reviendrais pas
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_lcap20%Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:27

Voilà un sondage personellement je pense que je referais un tour pour voir et tester le nouveau contenu voir plus si affinités et vous ? Ai-je des chances de revoir des vieilles têtes connues ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:18

bonsoir a tous
pour ma part ouep p-e que j'essarai de rejouer un peu surtout que mes partiels de janvier seront passer je pense , ca doit se derouler juste avant la sortie de la prochaine extension, g bien envie de recouvrir se que ca va etre encore niark niark et avoir des ubber kikoo objet pour refaire une belle sc encore a plein de pp ki va couter bien cher niark niark !!!!!
kissou kissou tt plein d'amour :p
bébé tu me manque jte vois pu snifou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:59

Moi aussi j'ai longtemps guetté ta réponse LOL. Sinon pour me voir tu peux te mettre à WoW c'est bien aussi lol! faudra qu'on se voit sur msn ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Takae
Recrue



Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2006

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:50

et pour ce ki arrete aps ? mouahaha
Taka
Revenir en haut Aller en bas
Waj
Sagesse de la nuit
Waj


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:37

Peu probable sa fait trop longtemps que j'ai pas jouer pour reprendre. Pourtant j'ai bien envie...
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:20

Oh un revenant voilà waj lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:10

ca va p-e redonner un peu d'animation au forum comme ya que moi et bébé ki sommes dessus ! :p
takae t ou d'ailleur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Waj
Sagesse de la nuit
Waj


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:18

Cirnena a écrit:
Oh un revenant voilà waj lol!
J'aimerais bien jouer a un jeu avec vous mais DAOC j'ai été trop longtemps absent puis bon, j'aurais preferer tout recommencer a 0 et trouver un jeu avec du vrai challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:55

ba de tt pour daoc bébé est deja sur wow et apres moi suis dans le cas ou je veux reprendre mais jveux pas reprendre :p et ouais c dur :p en + avec les etudes c pas que g pas le temps mais g vraiment pas bcp de temps :p
et le temps c de l'argent ! alors bon c la daube ! mais c sur que jpense que faudrais qu'on se trouve un truc en ligne gratuit ou on pourrait jouer ensemble ca serait cool , je connais un jeu ki s'appelle MU c pas super mais ensemble on peut bien tripper jpense voili voila ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:07

Et ben oui moi j'ai repris un nouveau départ sur WoW c'est ce qui me fallait imo reprendre un nouveau truc à zéro et niveau challenge PvE suis servi. Même les plus gros nolife ont galéré a venir à bout des boss les plus durs du jeu lol! Pour le retour sur Daoc je pense pas que je reviendrais non plus finalement vu que l'extension pour WoW va arriver quasiment en même temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Takae
Recrue



Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/05/2006

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:43

Ben alors, la nouvelle extention est sortie et pas de retour, ce n'est pas ce qui été anoncé dommage ... Smile
allez venez je vous att on puorais féter mon 10L quand meme ...
Takae
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:41

Comme dit au dessus je suis bien occupé sur WoW en ce moment et puis on a toujours MU pour se retrouver et quand je squatte le compte de Ulf pour essayer de te faire un coucou t'es jamais la na ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:44

han !!!!!
vais le dire a GOA que tu hack les comptes niark ! :p
nan mais takae ouais j'aimerai bien revenir mais bon voila avec les etudes et tt koi , jreviendrais quand j'orai fini mes etudes (euh dans qq bonnes années alors comme suis un gros intello d'apres bébé niark ! :p)
voili voila ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Waj
Sagesse de la nuit
Waj


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:31

Je pense aller sur LOTRO(Lord Of The Ring Online) a sa sortie, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:13

Citation :
euh dans qq bonnes années alors comme suis un gros intello d'apres bébé niark ! :p


Ou quand Daoc n'existera plus lol!

Citation :
Je pense aller sur LOTRO(Lord Of The Ring Online) a sa sortie, et vous ?

Moi je pense que je vais rester pépère sur WoW lol d'ailleurs je joue de moins en moins donc si je viens à être lassé j'arrêterais carrément je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:37

t'arreterai carrement les mmorpg ?
autrement c koi comme style de jeu waj ? c payant ?
et bébé daoc en faites ca dur hein :p quand jpense que quand g commencé jme disais putain me fo une CB ba now j'en ai une et jpouvais payer daoc avec lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

Chrysta a écrit:
t'arreterai carrement les mmorpg ?
autrement c koi comme style de jeu waj ? c payant ?
et bébé daoc en faites ca dur hein :p quand jpense que quand g commencé jme disais putain me fo une CB ba now j'en ai une et jpouvais payer daoc avec lol :p

http://lotro.jeuxonline.info/ Un peu de lecture ici comme l'indique son nom "Lord of the ring" = Seigneur des anneaux.
Daoc ca dure, oui mais pour combien de temps ? Le fait que EA ai racheté Mythic uniquement pour leur futur bébé MMORPG WAR online lol et devant le nombres de nouveaux MMORPG qui peuvent concurrencer Daoc ( ne serait-ce que graphiquement y'a pas photo )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Waj
Sagesse de la nuit
Waj


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

J'ai kiffé le film donc forcement, j'avais lu qu'on allait faire les batailles du film (ou livre) que tout les joueurs été ensemble contre les mobs et si c'est ressu OMG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:55

c vrai que g regarder ca a l'air pas mal fo dire , mais bon cb/mois ? et fo vraiment qu'on accroche , mais toi waj t sur d'aller dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Waj
Sagesse de la nuit
Waj


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:05

Jpense fortement
Revenir en haut Aller en bas
Waj
Sagesse de la nuit
Waj


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:10

J'ai trop envie de jouer a un mmo mais je sais pas sur quoi aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

moi fo que je finisse mes etudes pour etre trankil pour que je reprenne un mmorpg vraiment , comme ca jpourrais avoir un bon pc et reprendre un bon jeu , voir reprendre daoc parce que quand je revois des vidéos et quand j'en parle g vraiment envie de reprendre le meilleur jeu de ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

Chrysta a écrit:
le meilleur jeu de ma vie :p
En même temps comme c'est le seul MMO auquel t'ais joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

nan mais pas que dans les mmorpg enfin tt koi :p bon c sur g pas bcp tester d'autres jeu donc jpeu pas tro comparer mais pour moi en faites spa tro comparable on peut pas detroner daoc :p malgré que LOTRO niveau graphisme g assez matter ca a l'air pas mal du tt putain mais bon ca passerai limite sur mon portable et encore c ca le pb mais g bien envie de l'acheter mais si ca passe pa lol la baise , et fo que j'installe internet sur mon portable et z'arrive po :p
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:04

Lol c'est chaud sur un portable quand même et quand le jeu sortira attend un peu d'avoir les critiques des premiers joueurs pour t'y mettre ou pas. Je pense à Dark and Light qui devait être the révélation des MMO avec plein de nouveux systèmes etc et au final a la sortie avec une année de retard c'était une grosse daube lol. et faudrait voir si c'est plutôt PvE ou PvP. Sinon vous venez sur WoW on se fait une team fixe et on roxx tout lol les groupes c'est 5 au maximum bon ok je rêve scratch

PS : Avec Daoc j'oublierais jamais les Final Fantasy VIII, IX et X je me suis vraiment pris à l'histoire en y jouant et je rentrais vraiment dans les personnages si bien que je stressais vraiment derrière ma télé quand y'avait des trucs chauds lol
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?   Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendrez vous Daoc avec la prochaine extension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand chez EA on sort une pub pour Daoc ca donne ça !
» si vous aimez des sites un peu speciaux
» voila la sc de ma thane dit sque vous en pensé;(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Storm :: News/Annonces-
Sauter vers: