Night Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Storm

Le forum des Night Storm guilde de Midgard/Brocéliande
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin notre petite y est arrivée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Enfin notre petite y est arrivée ! Empty
MessageSujet: Enfin notre petite y est arrivée !   Enfin notre petite y est arrivée ! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:27

Il était une fois ... ( oui je sais vous avez deja vu quelque part :p ) dans un pays lointain, très lointain une petite kobolde du nom de Chrysta qui depuis sa plus tendre enfance cherchait à s'imposer comme l'une des meilleures combattantes du royaume : elle prenait plaisir à montrer ses talents à ses petits camarades ( et encore maitenant )
Enfin notre petite y est arrivée ! Draina8009hj
ainsi très vite elle abandonna les matières les plus intellectuelles et la pratique des langues étrangères ( comprendra celui qui le connaitra :p ).
En effet très vite elle fut attiré par la magie des servants de Hel. le côté obscure ( de la force ? :p ) et le pouvoir des tènèbres l'attirait.
Enfin notre petite y est arrivée ! Starwars7lq
Passant beaucoup de son temps à soloter sous OF elle se fit pourtant de nombreux amis grâce a un charisme et une sympathie exemplaire ( et surtout grâce à la pratique du CS qui lui permit de se faire de nombreux admirateurs ^^ )
Mais un beau jour alors que celle-ci se décidait à découvrir les secrets des anciens elle fit certainement la rencontre la plus importante de sa vie ( oui oui je sais j'insiste c'est normal on parle de moi :p ) elle rencontra une petite kobolde également chaman de son état dont elle tomba folle amoureuse et ne cessa de lui dire des gentillesses.
Un exemple assez récent.
Enfin notre petite y est arrivée ! Stfu9hk
Ou un lapsus révélateur :p
Enfin notre petite y est arrivée ! Bb6ze
Mais cette rencontre et celle antérieure d'Ulfsark marquèrent quand meme un tournant dans la vie de Chrysta qui commenca alors à jouer en groupe aussi incroyable que cela puisse paraitre ! Pionnère du RvR le samedi matin en petit comité elle sut très vite s'entourer de camarades guérisseurs ou chamans ( petites dédicaces à Maxipayy et Héliantine qui sont les seuls healers a encore la supporter en petit comité :p ) qui étaient sévérement réprimandés lorsqu'elle n'était pas assez soigné.
Enfin notre petite y est arrivée ! Heal8us
Mais à force de de tuer de vils albionnais et de sournois hiberniens les rangs se succèderent et afin de toujours exhiber son skill naturel Chrysta n'hésitait pas à lacher un petit moc a uppland prétextant une mauvaise manipulation.
Enfin notre petite y est arrivée ! Screen0zg
Enfin trêve de blabla et passons à l'évenement qui fait que je vous raconte tout cela. En effet, Chrysta a tout récemment rejoint le cercle très privés des Isen Einherjar. En esperant que la 11L attitude ne l'atteigne pas trop.
Bien plus sérieusement un grand bravo à un joueur exceptionnel de part sa discrétion , sa simplicité et surtout de sa sympathie Smile ( blablablabla vazy que jte fais le leche cul :p )
Bien entendu les critiques dans ce post ont été exagérées
PS : En regardant la photo on comprend pourquoi certains l'appelle bozoo le clown.
PS 2 : gratz moc Désolé fallait que je le place celui là
Et maintenant à vos flamms , taunt , flood et autres joyeuses réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
 
Enfin notre petite y est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Storm :: News/Annonces-
Sauter vers: